Quelques KB étaient présents au départ de la Ramène Ta Freiz’h à Rennes ce samedi 7 juin. Une grande boucle de 360km en gravel nous faisait découvrir les paysages de Vitré, Fougères, le Mont St Michel, St Malo, Hédé, puis retour avec une arrivée à la Paillette à Rennes où […]
2025
2 articles
Ce dimanche 13 Avril avait lieu chez nos amis de Laillé la 3ème manche de Coupe de Bretagne VTT XC. Notre club était présent dans plusieurs catégories. Météo idéale et terrain de jeu parfait pour rouler dans de bonnes conditions Merci à Ilyan, Tess, Célestin, Hugo, Clément, Johanne et Patrick […]