Après l’effort…

Après l’effort…

60 km dans le coin avec des passages techniques et d’autres insolites !!!
Ca roule dans le coin demain sur route et en VTT, rdv à 9h00 aux Dômes.
Bruno, Jean Philippe, Jean-Marc et Xavier étaient au marché de Noël ce dimanche. Après un départ de Bourgbarre sous un brouillard qui nous […]
Les deux Yvan avaient ouverts la voie avec JC le samedi après-midi, c’est donc une troupe restreinte mais motivée qui était sur […]