Après l’effort…

Après l’effort…

La dernière manche de la Coupe de Bretagne 2017 se tenait à Loudéac ce dimanche. Nos jeunes se sont une nouvelle fois […]
Après une belle photo de groupe et un remontage rapide du pédalier de Guillaume, départ pour 46 km sous un superbe soleil. […]