Après l’effort…

Après l’effort…

Pat GPS comme on le voit rarement
Ce vendredi 10 mars avait lieu à Saint-Gilles la remise des prix du challenge des sous-bois de cyclo-cross. Axelle et Johanne étaient […]
Attention : Laillé annule l’école VTT de samedi faute d’encadrants (organisation du vétathlon de dimanche). Nous organisons donc une séance samedi matin […]
Changement d’horaire pour dimanche, rdv à 8h30 aux Dômes pour le groupe A. Et toujours 9h00 pour le groupe B.