Après l’effort…

Après l’effort…

On l’avait dit : “on roule groupé” Et il y a eu des groupes de partout … des groupes de 3, des […]
RDV demain à 8h45 aux Dômes pour rouler dans le coin (Bruno est aux manettes)
Ci-dessous le lien vers l’article OUEST-FRANCE tant attendu concernant la remise des maillots du 14 mars 2013. Article paru le 04/04/13. http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-adherents-du-club-de-VTT-multiplient-les-projets-_35032-avd-20130404-64885148_actuLocale.Htm
9 Barrés au départ sous l’aile d’Yvan le KING qui a fait une belle 1ère manche du Challenge Ouest et Vilaine la […]