Demain samedi 17 juin sera la dernière séance d’entrainement de l’école VTT.
A cette occasion, un pot est organisé à midi. Nous vous attendons nombreux.
Les enfants utilisant la navette seront de retour plus tard qu’à l’habitude.
Les encadrants
Paul a mis la touche finale à notre pump Track aujourd’hui, n’hésitant pas à défaire et refaire un enchainement qui ne lui […]
Bonjour à tous, Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite. À demain Les encadrants
On encourage à distance les KB présents ce we à Marseille pour la 1ère manche de la Coupe de France !
Ecole VTT : rdv samedi matin à 9h30 aux Dômes de l’Ise, retour à 12h30 Côté rando VTT ce week-end : Brain […]