Demain samedi 17 juin sera la dernière séance d’entrainement de l’école VTT.
A cette occasion, un pot est organisé à midi. Nous vous attendons nombreux.
Les enfants utilisant la navette seront de retour plus tard qu’à l’habitude.
Les encadrants
Attention : Laillé annule l’école VTT de samedi faute d’encadrants (organisation du vétathlon de dimanche). Nous organisons donc une séance samedi matin […]
Seulement 6 barrés (Guillaume, Gilles, Renaud, Fred (R), Pat (D) et Anthony) en ce dimanche de vacances de février pour affronter le […]
L’affiche des 12 heures de Fort St Père, pas mal, non ??
Florent HIREL Temps 4:53:18 Bravo Florent digne représentant Ker Barrés sur cette 2 ème épreuve.