Demain samedi 17 juin sera la dernière séance d’entrainement de l’école VTT.
A cette occasion, un pot est organisé à midi. Nous vous attendons nombreux.
Les enfants utilisant la navette seront de retour plus tard qu’à l’habitude.
Les encadrants
Notre partenaire CENTER CYCLE a convié 8 Ker Barrés à un atelier mécanique le mercredi 06 mars. L’objectif de cette session était […]
3 heures de l’Huisserie. Nos jeunes font 2ème en TRIO. Bravo à Mathéo, Nathan et Samuel. Yvan le Terrible fait 5 en […]
Changement d’horaire pour dimanche, rdv à 8h30 aux Dômes pour le groupe A. Et toujours 9h00 pour le groupe B.
Merci à Geoffrey pour cette nouvelle vidéo ! Belle journée à St Père et une victoire finale méritée.