Demain samedi 17 juin sera la dernière séance d’entrainement de l’école VTT.
A cette occasion, un pot est organisé à midi. Nous vous attendons nombreux.
Les enfants utilisant la navette seront de retour plus tard qu’à l’habitude.
Les encadrants
Chers KB, Vous avez été nombreux à exprimer votre souhait d’utiliser une fonctionnalité de création de RDV simple et autonome pour les […]
Rayon de soleil apprécié par le groupe VTT ce matin qui avait le sourire, même dans les chemins encore gras !!
Samedi 22 : Ecole VTT – rdv à 9h30 aux Dômes – Attention, covoiturage nécessaire compte tenu du nombre d’enfants Dimanche 23 […]