Demain samedi 17 juin sera la dernière séance d’entrainement de l’école VTT.
A cette occasion, un pot est organisé à midi. Nous vous attendons nombreux.
Les enfants utilisant la navette seront de retour plus tard qu’à l’habitude.
Les encadrants
Rayon de soleil apprécié par le groupe VTT ce matin qui avait le sourire, même dans les chemins encore gras !!
Ce week-end avait lieu l’avant dernière épreuve de coupe de Bretagne VTT à la Chapelle de Brain. Johanne et Axelle étaient présentent […]
En quête du saint Graal. C’est au terme d’une belle sortie de 65km à Pléchatel que le groupe a finalement trouvé le […]