Demain samedi 17 juin sera la dernière séance d’entrainement de l’école VTT.
A cette occasion, un pot est organisé à midi. Nous vous attendons nombreux.
Les enfants utilisant la navette seront de retour plus tard qu’à l’habitude.
Les encadrants
C’était à Taupont, belle chute, beau souvenir.
Premiers tours de roues sur le circuit complet ce jeudi avec les KB. Le circuit est ouvert jusqu’à 21h le soir.
Beau dimanche et des podiums !!! Johanne et Axelle 1éres en pupille et benjamin. Bravo les filles ! Tom est 3ème en […]
Les Ker Barrés ont été à l’honneur lors de ce dernier championnat de Bretagne à Redon : . Catégorie Junior : Mathieu […]