RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
3 KB Champions d’Ille et Vilaine ! Sur cette manche de la Coupe de Bretagne qui se courait à Laillé ce dimanche, […]
C’est la rentée … donc, bonne rentrée à Tous !! Le programme du week-end : Préparation des 6 heures VTT . Nous […]
18h00 Assemblée Générale 19h30 Début des hostilités…. Pensez à vous inscrire, on compte sur vous!