RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
Ca roule dans le coin ce dimanche, rdv aux Dômes à 9h00 pour route et VTT
Ce vendredi 10 mars avait lieu à Saint-Gilles la remise des prix du challenge des sous-bois de cyclo-cross. Axelle et Johanne étaient […]
Florent HIREL Temps 4:53:18 Bravo Florent digne représentant Ker Barrés sur cette 2 ème épreuve.