RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
Olivier nous passe la photo de sa dernière acquisition avant de bonnes suées dans les Alpes : Mr PANTANI, même pas peur, […]
Pas de médaille à l’arrivée, mais une belle solidarité et un grand plaisir d’avoir terminé le marathon.
Course sur route ce matin à Saint Gilles : 1er Stéphane, 2ème Franck !!! Beau podium, bravo messieurs !!! Et il où […]