RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
Belle matinée ensoleillée pour cette rando de Chavagne, mais peu de KB au rdv. Le changement d’heure a perturbé tout ce petit […]
Beau dimanche et des podiums !!! Johanne et Axelle 1éres en pupille et benjamin. Bravo les filles ! Tom est 3ème en […]
Ça roule dans le coin dimanche et lundi ce WE. Rdv à 8:30 aux dômes de l'ise.