RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
Pour notre matinée VTT / Marche à Guipry + repas à l’auberge de Baron, rdv samedi aux Dômes à 8h30
Beau soleil ce dimanche matin mais un petit 4° et sur la route ou sur le VTT, les KB avaient pris soin […]
Pat GPS comme on le voit rarement
15 Ker Barrés (dont 1 qui a préféré l’anonymat) ont pris le départ à 8h30 de la très attendue Rando de la […]