Rando de Saint-Thurial ce dimanche.


Petit retour sur le rando de St Thurial ou il est vrai que la pluie de la nuit avait fait son oeuvre mais rando toujours aussi sympa!!
Rando de Saint-Thurial ce dimanche.


https://www.youtube.com/watch?v=aPDYVXnU-3k Pour revivre le départ des 12 heures 2014. On y voit très bien les Barrés !
Rando de Nouvoitou ce dimanche : . Rdv à 8h00 pour le groupe A . Rdv à 8h45 pour le groupe B […]
La manche de St Congard ce dimanche a consacré à nouveau Tom, Johanne et Axelle qui tous les 3 gagnent dans leur […]
En voila :