Rando de Saint-Thurial ce dimanche.


Petit retour sur le rando de St Thurial ou il est vrai que la pluie de la nuit avait fait son oeuvre mais rando toujours aussi sympa!!
Rando de Saint-Thurial ce dimanche.


C’était la galette des rois ce samedi à l’école VTT et comme d’habitude, il y avait du monde C’était le cyclo-cross de […]
En raison d’un nombre important d’encadrants participant au Roc d’Azur cette année, il n’y aura pas Ecole VTT le samedi 07 octobre.
Les absents ont toujours torts … Il n’y avait que 200 vttistes sur cette magnifique rando de St Senoux. Manque de communication […]