Rando de Saint-Thurial ce dimanche.


Petit retour sur le rando de St Thurial ou il est vrai que la pluie de la nuit avait fait son oeuvre mais rando toujours aussi sympa!!
Rando de Saint-Thurial ce dimanche.


Pas un temps à mettre un cycliste dehors ce dimanche matin. La préparation hivernale se poursuit tout de même :
Paul a mis la touche finale à notre pump Track aujourd’hui, n’hésitant pas à défaire et refaire un enchainement qui ne lui […]
Départ en train à 8:00 de Champagnole pour un petit voyage de 20 minutes. Le VTT est récupéré au cul du camion […]