Rando de Saint-Thurial ce dimanche.


Petit retour sur le rando de St Thurial ou il est vrai que la pluie de la nuit avait fait son oeuvre mais rando toujours aussi sympa!!
Rando de Saint-Thurial ce dimanche.


Rando sponsorisée par Vedette, Whirlpool, Indesit, Brandt, savon de Marseille et Garnier ! Toutes les photos -> Photos
puis toutes les photos (merci Pat) >clicker ici< Merci au club de Laillé pour cette belle organisation. Le circuit était au top […]
Les dates pour la Coupe de Bretagne (CDB) et le Challenge Oust et Vilaine sont ci-dessous. A noter que le club aidera […]
Ça roule dans le coin demain en VTT, RDV à 9h00 aux Dômes pour les groupes A et B.