Un petit groupe KB (les meilleurs) était présent à la rando Liffré.

Un petit groupe KB (les meilleurs) était présent à la rando Liffré.

Merci aux jeunes KB qui ont désherbé la Pump Track ce matin !! Avant Après
Ecole VTT ce samedi 10 février. RDV aux Dômes à 9h30 ou à Laillé à 9h45 Attention : coup de froid annoncé. […]
Axelle fait une belle 2ème place cet après-midi sur la 1ère manche de Coupe de Bretagne. Même résultat pour Johane, mais pas […]