Rando sponsorisée par Vedette, Whirlpool, Indesit, Brandt, savon de Marseille et Garnier !
Toutes les photos -> Photos
Rando sponsorisée par Vedette, Whirlpool, Indesit, Brandt, savon de Marseille et Garnier !
Toutes les photos -> Photos
Retour en photos sur les 3 heures
Ce dimanche 21 Avril avait lieu chez nos amis de Laillé la 4ème manche de Coupe de Bretagne VTT XC. Notre club […]
2 rdv pour ce dimanche : . pour rouler dans le coin : 8h30 aux Dômes de l’Ise. Vous êtes passé au […]
Dimanche dernier, podium et plus haute marche pour Johanne à Sévignac. Axelle termine 4ème. Bravo les Filles !!!