La Video par Fred
La Video par Fred
1 fois par mois, le club paye la rando ! Ce mois-ci, nous avons sélectionné la rando de Bain de Bretagne. C’est […]
Ca roule dans le coin ce dimanche, rdv aux Dômes à 9h00 pour route et VTT
5 KB pour le groupe A (on attend les commentaires de la sortie) et 10 pour le groupe B. Une cinquantaine de […]
RDV demain à 8h45 aux Dômes pour rouler dans le coin (Bruno est aux manettes)