La Video par Fred
La Video par Fred
Une demi douzaine de KB au départ de cette nocturne visiblement très appréciée. Un Yvan (P) en pleine forme aux dires de […]
Merci à tous pour votre participation à cette première galette KerBarréenne et merci à Pat pour les photos !
Il fallait commencer le travail ce samedi pour mes 6 heures VTT et si 15 KB étaient présents, nous avons également pu […]
Compte tenu d’un agenda très chargé en ce mois de juin, la rando famille prévue le 25 juin n’aura finalement pas lieu.