La Video par Fred
La Video par Fred
Nous étions 7 Ker barrés à la rando de Pont Péan. Sans conteste l’une des plus belles rando locales de la région […]
Dimanche dernier se déroulait le Challenge Oust et Vilaine à Iffendic. Axelle et Johanne grimpent à nouveau sur la boîte : A […]
Petite sortie ce soir, rdv aux Dômes à 18h00