La Video par Fred
La Video par Fred
Sortie VTT en direction du Sel de Bretagne avec une bonne ambiance. Terrain plutôt sec pour la période.
Départ 8h30 sous les ordres du colonel Yvan P. Le ciel est couvert mais nous savons tous qu’il va se dégager. 8 […]
Ca roule dans le coin demain sur route et en VTT, rdv à 9h00 aux Dômes.
RDV à 8h45 aux Dômes de l’Ise pour faire de la route (circuits déjà sur le blog) ou pour faire du VTT […]