
forum des associations le samedi 5 septembre de 10h à 15h


C’était la reprise de la compétition ce we avec la 1ère manche de la Coupe de Bretagne 2019 qui se déroulait à […]
Belle rando de 69 kms à travers Rennes. Malgré le marathon vert notre GS a su recalculer un itinéraire parfait . Du […]
Attention : pas d’école VTT ce samedi Bonnes vacances !