
forum des associations le samedi 5 septembre de 10h à 15h


Bonjour à tous, Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite. À demain Les encadrants
Belle ballade de 63 km dimanche matin pour les derniers Mohicans du VTT. A noter la disparition quasi-certaine du dernier Yep Yep […]
Ce dimanche rando de Péaule + barbecue chez Isabelle et Bertrand (amenez vos grillades). Départ à 7:30 des dômes de l'ise. Véhicule […]