
forum des associations le samedi 5 septembre de 10h à 15h


Ça roule dans le coin demain dimanche, RDV aux Dômes à 8h15
Pour cette 1ère manche de la coupe de Bretagne, merci de vous inscrire auprès de Franck avant le 10 mars.
Les nouveaux cuissards et les nouveaux maillots sont là ! Vous pouvez admirer le nouveau logo JOUR DE BAIE et notre nouveau […]
Paul a mis la touche finale à notre pump Track aujourd’hui, n’hésitant pas à défaire et refaire un enchainement qui ne lui […]