
forum des associations le samedi 5 septembre de 10h à 15h


Sortie VTT en direction du Sel de Bretagne avec une bonne ambiance. Terrain plutôt sec pour la période.
Paul a défendu les couleurs des KB à St Thurial, il a adoré !
Il y avait du monde au départ des Dômes ce dimanche Les VTTistes ont goûté à la joie des premiers chemins […]