Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
Petite sortie ce soir, rdv aux Dômes à 18h00
La dernière épreuve de Coupe de France de VTT à eu lieu ce week-end à Brouains dans la Manche – 50 – […]
Ecole VTT : dernière séance ce samedi avant les vacances Rando de Chavagne : le club paye la rando de Chavagne, il […]
Jules a participé dimanche à ses 2ème TRJV à Ploeuc. Beaucoup de plaisir pour lui !!!