Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
Nos jeunes de l’école VTT ont participé à une journée de stage organisée à Laillé par le CD 35. Ballade au Boël, […]
En quête du saint Graal. C’est au terme d’une belle sortie de 65km à Pléchatel que le groupe a finalement trouvé le […]