Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
Pour notre reprise d’activité après 2 années de coupure, notre club KerBarrés vous propose ce dimanche 11 septembre une randonnée vtt / […]
On change le sens de circulation pour partie dans le bois (ça passe, Tom nous en a fait la démonstration) et de […]
Après l’effort…