Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
Le terrain était gras sur la Bress’Breizh ! Les Barrés sont à l’honneur et plus particulièrement les filles qui montent sur la […]
https://www.team-arkea-samsic.fr/balade-arkea-samsic-venez-rouler-pros-24-novembre/
Ils n’ont pas eu peur du froid et c’est sous un beau soleil que s’est déroulée cette dernière séance avant les vacances. […]
60 km dans le coin avec des passages techniques et d’autres insolites !!!