Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
Pas de médaille à l’arrivée, mais une belle solidarité et un grand plaisir d’avoir terminé le marathon.
Peu de KB à cette édition des 3 heures de l’Huisserie cette année. Ce sont les familles NICOLAS et ROY qui ont représenté […]
Epreuve sous le soleil avec 2 équipes engagées : Sam & Antho, Fred & Sophie. Sam fait une très belle course et […]