Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
Challenge Oust & Vilaine à La Chapelle Bouexic Pupilles : Tom gagne Benjamines: Johanne gagne Minimes : Edwin fait 2, Ewan 23 […]
Porto, San Francisco, les Barrés sont partout sur la planète !! Envoyez vos photos pour compléter l’album.
1ère benjamine et 1ère cadette, Johanne et Axelle gagnent même quand ce n’est pas du vtt !! Bravo les filles, vous êtes […]
C’était à Taupont, belle chute, beau souvenir.