Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes. Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.
Ça roule dans la coin ce dimanche, rdv à 8h30 aux Dômes
Vous êtes venu au forum, vous hésitez encore à vous lancer à nos côtés sur votre VTT … regardez l’agenda des sorties […]
Les KB avaient RDV à St Congard en ce magnifique dimanche 07 juin pour la première manche du Challenge OUST et Vilaine. […]