Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
En voila :
9 Ker Barrés étaient présents pour un départ tardif (9h00) en ce dimanche de janvier 2014. La galette des rois à peine […]
puis toutes les photos (merci Pat) >clicker ici< Merci au club de Laillé pour cette belle organisation. Le circuit était au top […]
<iframe src="https://www.calculitineraires.fr/serviceweb/carteweb-topo.php?id=780162&zoom=11&type=G_PHYSICAL_MAP&color=FF0000" style="width: 90%; height: 450px; border:0; border-style:none; overflow:hidden;"></iframe>