Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
Matthieu participait à la course sur route D3 – D4 de Laillé samedi dernier. A trois tour de l’arrivée, ils étaient 3 […]
Les jeunes en tenue Ker Barrés samedi matin, heureux !
60 km dans le coin avec des passages techniques et d’autres insolites !!!
Après une belle photo de groupe et un remontage rapide du pédalier de Guillaume, départ pour 46 km sous un superbe soleil. […]