Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
La rando de Pont Réan ne laissera finalement pas que des bons souvenirs : Jean-Marc, sur une chute anodine, se retrouve finalement […]
Mais non il ne pleut pas !! Ça roule dans le coin dimanche en route et VTT, rdv aux Dômes à 9h00
En voila :