Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
Ça roule dans le coin dimanche et lundi ce WE. Rdv à 8:30 aux dômes de l'ise.
Au programme de ce premier dimanche d’octobre: 6H de Corseul pour ceux qui sont déjà inscrits et les supporters. Rando du Grand […]
Beau soleil ce dimanche matin mais un petit 4° et sur la route ou sur le VTT, les KB avaient pris soin […]
RDV demain à 8h45 aux Dômes pour rouler dans le coin (Bruno est aux manettes)