Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
https://www.youtube.com/watch?v=aPDYVXnU-3k Pour revivre le départ des 12 heures 2014. On y voit très bien les Barrés !
Ca roule dans le coin ce dimanche, rdv aux Dômes à 8h30. Groupe A et B convoqués !! il y en aura […]
Xavier est fier de sa nouvelle tenue, un sourire qui fait plaisir à voir !