Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
3 Barrés sur les routes d’Orgères ce lundi 16 mai. En cadets, Bryan était dans la bonne échappée mais une crevaison l’empêchera […]
Johanne grimpe sur la plus haute marche du podium à l’Hermitage ! Félicitations !!
Vendredi soir se déroulait la remise des maillots pour les pensionnaires de la section VTT du Lycée de la Touche à Ploërmel. […]