Attention : pas d’école VTT ce samedi
Bonnes vacances !
Attention : pas d’école VTT ce samedi
Bonnes vacances !
Programme Mars 2018 Nouveau : chaque mois une Rando est payée par le club afin que nous soyons un maximum à nous […]
Belle soirée samedi en l’honneur de Mag, Yvan, Anne-Lise et Félix qui nous ont présenté leur périple à venir. Merci aux KB […]
RDV demain à 8h45 aux Dômes pour rouler dans le coin (Bruno est aux manettes)
Notre groupe 4 de l’école VTT UN GROUPE GENIAL !!! … et qui progresse énormément. A samedi.