Attention : pas d’école VTT ce samedi
Bonnes vacances !
Attention : pas d’école VTT ce samedi
Bonnes vacances !
Bonjour à tous, Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite. À demain Les encadrants
Pas de médaille à l’arrivée, mais une belle solidarité et un grand plaisir d’avoir terminé le marathon.
Malgré un appel à la route et un temps clément, nous n’étions que deux à rouler pour un tour de 80 kms […]