Attention : pas d’école VTT ce samedi
Bonnes vacances !
Attention : pas d’école VTT ce samedi
Bonnes vacances !
Pour cette 1ère manche de la coupe de Bretagne, merci de vous inscrire auprès de Franck avant le 10 mars.
Ca roule dans le coin ce dimanche, rdv aux Dômes à 8h30
60 km dans le coin ce matin avec Pat GPS comme chef de fil, 20 km/h de moyenne. Pas de crevaison mais […]