Attention : pas d’école VTT ce samedi
Bonnes vacances !
Attention : pas d’école VTT ce samedi
Bonnes vacances !
RDV à 10h00 directement à la salle de l’Archipel à Laillé ou à 9h30 au garage RENAULT de Bourgbarré pour covoiturage.
RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
Retour sur la manche de cyclo-cross de Chateaugiron qui s’est déroulée dimancher dernier sous un grand soleil. Johanne gagne sans trembler, Axelle […]
On ne s’en lasse pas ! Johanne termine 3ème et Axelle 1ère sur cette finale. Avec cette victoire, Axelle est qualifiée pour […]