Attention : Laillé annule l’école VTT de samedi faute d’encadrants (organisation du vétathlon de dimanche).
Nous organisons donc une séance samedi matin sur la PUMP TRACK.
Nous vous donnons donc RDV à 10h00 directement sur la PUMP TRACK.
Attention : Laillé annule l’école VTT de samedi faute d’encadrants (organisation du vétathlon de dimanche).
Nous organisons donc une séance samedi matin sur la PUMP TRACK.
Nous vous donnons donc RDV à 10h00 directement sur la PUMP TRACK.
Merci à tous pour votre participation à cette première galette KerBarréenne et merci à Pat pour les photos !
L’affiche des 12 heures de Fort St Père, pas mal, non ??
Sortie VTT en direction du Sel de Bretagne avec une bonne ambiance. Terrain plutôt sec pour la période.
La Bretagne termine 8ème au TFJV à Morzine. 4 jours de compétition avec du relais, du trial, du cross et de la […]