Attention : Laillé annule l’école VTT de samedi faute d’encadrants (organisation du vétathlon de dimanche).
Nous organisons donc une séance samedi matin sur la PUMP TRACK.
Nous vous donnons donc RDV à 10h00 directement sur la PUMP TRACK.
Attention : Laillé annule l’école VTT de samedi faute d’encadrants (organisation du vétathlon de dimanche).
Nous organisons donc une séance samedi matin sur la PUMP TRACK.
Nous vous donnons donc RDV à 10h00 directement sur la PUMP TRACK.
Axelle remporte ce beau maillot en cyclo cross. Tous les KB te félicitent !!! BRAVO !!!! on en veut encore … !
Franck participait à la ALLTRICKS Master Roc Franck Deborde Temps 2:49:59 Classement: 284eme Bravo Franck!
la première manche de la Coupe de Bretagne se déroulait ce dimanche à Taupont (56). Honneur aux plus jeunes, Tom fait 1er […]
Dernière séance ce samedi pour l’école VTT avant les vacances. Il va faire beau et froid, soyez prudent et couvrez bien les […]