Rando de GUIPRY MESSAC ce dimanche !
Horaires de rdv à discuter sur Messenger
Rando de GUIPRY MESSAC ce dimanche !
Horaires de rdv à discuter sur Messenger
Dimanche prochain, les cadors seront à Redon pour la Coupe de Bretagne et les néo-cadors seront à l’Huisserie pour les 3 heures. […]
Vous êtes venu au forum, vous hésitez encore à vous lancer à nos côtés sur votre VTT … regardez l’agenda des sorties […]
RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
Pour cette 1ère manche de la coupe de Bretagne, merci de vous inscrire auprès de Franck avant le 10 mars.